Cours en centre

Depuis plus de 10 ans, NEOCOURS propose des cours particuliers.

A domicile, dans nos centres ou en ligne, les cours sont dispensés par des professeurs expérimentés, certifiés ou agrégés.

Nous privilégions dans le choix de nos professeurs ceux qui aiment transmettre et accompagner leurs élèves en restant attentifs à leur progression.

Les cours peuvent avoir lieu au domicile des parents comme dans nos locaux rue Taitbout (9ème) et rue du Sergent Bauchat (12ème). De même, un sit dédié aux cours en ligne est opérationnel et reconnu : il peut vous accompagner dans vos déplacements comme lors de vos congés.

Chaque semaine, vous pourrez suivre la progression de votre enfant dans les matières que vous aurez choisies. Un bilan régulier vous sera transmis par la Direction. L'enseignant vous indiquera également en temps réel l'horaire d'arrivée (ou d'accès) et de départ de votre enfant.

Aussi, les vacances scolaires sont des périodes propices à la révision, l'assimilation, l'application. Ce temps est particulièrement favorable pour asseoir les acquis et mettre en pratique les connaissances.

Une fois encore, NEOCOURS est présent pour accompagner vos enfants durant les périodes de vacances. En cours particuliers, en ligne ou en stage (petits effectifs), selon votre choix, votre enfant progressera durant cette période différente de celle de l'année scolaire avec son rythme assidu et rapide.

De même, nous organisons des stages intensifs durant les semaines qui précèdent les examens. Ces stages représentent une valeur ajouter permettant une dynamique favorable à la réussite.

Enfin, notre expérience nous amène à suivre les élèves de l'école jusqu'au lycée : aide aux devoirs, préparation du brevet, préparation au baccalauréat... et à se préparer à l'après BAC, point de départ pour les études supérieures : nos enseignants diplômés accompagnent les lycéens à travers les formations destinées à réussir les concours et examens pour l'entrée dans les Ecoles de Commerce ou d'ingénieur, Sciences Po., examens universitaires...